Info De Chaabt

séjour 12 au 14 avril

Nous gardons un souvenir ému de ces trois jours passés avec Saïd, Hassan, Fatima, Fatima et leur famille . Toute notre famille a adoré Chaabt et la découverte de la culture berbère, les randonnées avec Said si prévenant et passionnant , l’ accueil chaleureux d’ Hassan , la convivialité. Les repas délicieux, le hammam. Pourquoi pas revenir!
Choucrane bezef
Zoé, Benjamin, Juliette, Thomas

Adhérez à l’association: Les Amis de Chaabtbulletin_dadhesion_amis_de_chaabt

3 Décembre 2016

Conseil d’Administration des Amis de Chaabt:  Lire le compte rendu

Novembre 2016

L’association: « Les Amis de Chaabt » a son un site internet:  https://lesamisdechaabt.wordpress.com/

Samedi 24 septembre 2016

L’association française  « Les Amis de Chaabt » est créée pour venir en aide à l’association Marocaine.

Voir les statuts de l’association

Juin 2016

Nous avons reçu des photos de la Coopératives de Femmes:

Premier trimestre 2016

Collecte de fonds, de jouets éducatifs pour l’école, de livres de 6ème pour une classe du collège de Boulemanne, de matériel paramédical (4 fauteuils roulants, des cannes orthopédiques, des lunettes, des alaises). Merci à tous les bienfaiteurs!

22 novembre 2015
Rentrée scolaire
L’école maternelle a ouvert ses portes le Lundi 16 Novembre 2015.
Merci à Jean-Pierre pour les photos.

29 novembre 2015
L’association Chaabt pour l’action sociale et culturelle a décidé de donner 400€ pour aider la Coopérative des femmes à tisser les tapis. Suivront 400€ pour l’achat d’une machine à broder

One thought on “BLOG

1. Bonjour,