2019

slider_affiche

 

10 février 2019

Nous sommes arrivés ici un peu par hasard et nous sommes aujourd’hui heureux d’avoir vécu cette superbe expérience.  L’accueil a été exceptionnel, les paysages sont magnifiques et la cuisine tellement délicieuse ! Nous avons rencontré des personnes d’une grande gentillesse et générosité,  nos enfants ont été reçus comme des rois.  Nous n’oublierons pas ces merveilleux moments Merci à toute la famille♡

Mauren, Jérôme, Paul, Léon et Rose

6 mars 2019

Nous avons passé un agréable séjour chez Saïd pendant 3 jours. Une cuisine savoureuse, des hôtes toujours attentionnés, une gentillesse constante, et Saïd est un guide extraordinaire. Nous avons découvert une région d’une grande beauté et des gens très généreux. Nous sommes privilégiés d’avoir été accueillis par Saïd et sa famille. Nous espérons avoir l’occasion de revenir Merci pour ce merveilleux moment avec vous.

Denis, Monik et Romy de Québec, Canada
 

11 mars 2019

C’est la première fois que je venais et sûrement pas la dernière !  Dans ces beaux paysages de montagne je me suis sentie chez moi. Saïd et Hassan nous ont fait découvrir les environs et Fatima et Fatima et Fatima nous ont préparé de superbes plats marocains. Les paysages sont sublimes et l’air est pur… Un vrai paradis ! A bientôt, Inch Allah

Zoé 12 ans

A bientôt, inch Allah

>Willy, Caro, Soan ( Manestiés, France)
 

Séjour du 22/03 au 29/03/2019

Séjour avec une classe de 19 élèves de l’ESETA (Institut des Sciences de l’Environnement et des Territoires d’Annecy), section CAPA Jardiniers Paysagistes.
Notre choix était d’effectuer un voyage solidaire. Au programme de notre séjour (visite d’Azrou, randonnées, rencontre avec la population, travaux solidaires).
Les actions :
-visite des écoles primaires et maternelles de Chaabt,
-échange avec les lycéens du Lycée de Boulemane,
Travaux de restauration : remise en état du bassin de la source, remise en état du sentier des moutons (partie écroulée).
Les jeunes (17-18 ans) ont été très touchés par la générosité et l’accueil des personnes du gîte et des marocains.
Ils ont dit avoir gagné ici en sérénité et grâce à l’expérience qu’ils ont vécu, casser les préjugés qu’ils avaient.
Les jeunes se sont sentis utiles pour le village à travers leurs travaux.
Ils ont été touchés d’avoir senti heureux Mohamed, Saîd et les bergers.
Grand merci à toute l’équipe en particulier à Hassan et Jean-Pierre pour l’organisation.

Aurélie et Antoine (enseignants)